Auberge au Col de Fouchy

Saisissez votre calepin: ce restaurant du Val de Villé est une adresse à retenir ! Entre les plats succulents de la carte, le service sympathique, le magnifique cadre typique de la région : l’Auberge au Col de Fouchy ne pourra que vous offrir un moment convivial !

Érigée en 1980, cette auberge a été la première auberge ouverte dans le Bas-Rhin. À l’heure actuelle, le chef continue à perpétuer les traditions culinaires du Val de Villé en ne travaillant qu’avec des produits de la région. Au sein de l’Auberge au Col de Fouchy l’ensemble des produits sur faits maisons et l’ambiance y est familiale.

L’atout charme de l’auberge : sa spacieuse terrasse donnant sur une vue de toute beauté sur les dénivelés du Val de Villé. Cet endroit en période estivale est un vrai délice. La gentillesse des propriétaires est également un critère que les visiteurs sont nombreux à révéler.

auberge col de fouchy val de villé

À savoir sur l'Auberge au Col de Fouchy

Les autres services de l’Auberge au Col de Fouchy

Pour notre plus grand plaisir, l’auberge propose également un service de traiteur qui saura parfaire nos événements. Si peu, l’établissement pourra nous proposer de nous héberger dans des gîtes et des chambres d’hôtes à l’image de leurs valeurs.

Les informations pratiques

L’Auberge au Col de Fouchy se situe dans le charmant village de Fouchy. Il vous accueille tous les jours de 12h à 13h30 ainsi que de 19h à 20h30. Pour prolonger le plaisir, le restaurant ouvre également ses portes le dimanche matin de 9h à 11h pour des petits-déjeuners savoureux. 

Nous vous conseillons fortement de réserver 24 heures avant.

Contact

30 route du Col de Fouchy
67220 Fouchy
FRANCE
03 88 57 98 25
aubergeaucol@orange.fr

Crédits photos : Auberge au Col de Fouchy

Nous contacter

Vous souhaitez référencer votre établissement?

Que faire en Val de Villé ?

Où dormir en Val de Villé ?