Ferme – Auberge Les Cimes

Au coeur de la forêt, la ferme auberge Les Cimes vous accueille dans un cadre chaleureux et convivial. Quoi de plus apaisant qu’un déjeuner en terrasse avec une magnifique vue panoramique sur la vallée …

Cette ferme laitière de montagne est spécialisée dans l’agriculture biologique pour la viande et le lait, et plus particulièrement dans la transformation fromagère. De fait, tous les produits proposés au menu sont issus de la ferme de Chênesire à Steige. Les légumes et fruits sont, quant-à-eux, tous de saison et viennent de Sélestat. La cuisine proposée est donc une cuisine du terroir avec des produits de la ferme. Le chef vous propose des spécialités locales telles que la fleischnacka, les spätzle, la munstiflette ou encore la tommiflette. Il s’agit ici d’une cuisine familiale transmise de génération en génération. Un vrai régal pour les papilles !

Le menu proposé à la carte est un menu unique afin de proposer des produits frais et locaux. Et sur place, vous avez également accès à une vente de produits de la ferme.

Randonneurs et curieux voyageurs, n’hésitez pas plus longtemps pour venir faire une halte dans ce ravissant restaurant et découvrir des mets typiques de la région, recommandés par le guide du routard depuis 2005.

Ferme-Auberge Les Cimes

À savoir sur l'Auberge les Cimes

Les autres services de l'Auberge les Cimes

L'établissement vous propose également 4 chambres d'hôtes labellisées gîte de frnace avec une capacité de 12 personnes.

Les informations pratiques

L’auberge et le restaurant sont accessibles en voiture, à pied ou en vélo. Elle se situe sur la route des crêtes à 760m d’altitude et est accessible pour les randonneurs proches des GR 531 et 532.

Horaires d'ouverture

Fermé du 1er avril au 11 novembre.

Fermeture hebdomadaire lundi soir, mardi soir et mercredi toute la journée.

Contact

Climont 11 rte Crêtes
67220 URBEIS
03.88.57.36.49
fermeaubergedescimes@wanadoo.fr

Crédits photos :  Les Fermes Auberges en Alsace

Nous contacter

Vous souhaitez référencer votre établissement?

Que faire en Val de Villé ?

Où dormir en Val de Villé ?